Posté le 13 janvier 2021 | Évenement

Le 29 janvier 2021, le collectif Puzzle va présenter la 4ème édition des Plateaux Puzzle.
L’ensemble des plateaux se fera par écran interposé.

Ici, là ou ailleurs : là ou vous pourrez avoir une connexion pour nous rejoindre !
Après plusieurs mois de suspension, il nous a paru nécessaire, vital, de maintenir ce rendez-vous. Cette année, nous avons souhaité recentrer cet évènement sur la rencontre, si ce n’est les retrouvailles. Malheureusement, elles ne pourront se faire en chaire et en os…les conditions sanitaires font que la salle des Lilas en Scène ne nous permet pas d’accueillir du public en nombre suffisant. Malgré ça, le choix a été fait de tout mettre en œuvre pour maintenir cet événement. Pas d’annulation, pas de report. Le collectif sera présent en salle et la programmation sera diffusée en direct pour que chacun puisse découvrir, participer, poser des questions ou intervenir pendant la table ronde.

Au programme : rencontres avec les professionnel.le.s à travers les présentations de quatre projets, et rencontres entre artistes. Pour conclure cette édition, nous poursuivons les réflexions soulevées lors des tables rondes précédentes. Nous croiserons cette fois-ci nos regards sur la thématique suivante : «Toucher et être touché, problématiques au cœur du lien entre artistes et publics.» Une thématique bien d’actualité, ne pouvant pas vous toucher qu’émotionnellement.

Professionnel.le.s de la culture, de la petite enfance et artistes sont invités à partager un moment de convivialité autour d’un même objectif : défendre l’art à destination des plus jeunes enfants.

Réservation par mail : collectifpuzzle@gmail.com