Posté le 1 juillet 2015 | Festival, Info

Du 4 au 11 Février 2015 se déroulait la deuxième édition du Festival Jeune et très Jeune public, réalisé en partenariat entre la ville de Gennevilliers et Enfance et Musique.

27 spectacles (dont 10 créations) et 65 représentations ont rassemblé cette année un public en augmentation de 20% depuis la dernière édition de 2013. Étaient également proposés des rencontres professionnelles, des ateliers, des temps pour les familles, associant les équipements culturels de la ville, les artistes et l’équipe d’Enfance et Musique. Une programmation de grande qualité qui a tout aussi bien rassemblé le public local que les professionnels. «Bienvenue à Gennevilliers» pourrait-on se dire en constatant la qualité de l’accueil mis en œuvre et l’attention portée aux tout-petits. Il régnait une atmosphère bienveillante dans chaque lieu de représentations ce qui a permis à chacun, enfants et professionnels, d’être disponible aux propositions artistiques.

Un festival à la croisée de l’action culturelle et de la vie sociale pour investir la vie de la cité et replacer l’art et la culture au centre de la vie familiale et sociale.

Le site du festival

Compte rendu du festival dans Territoires d’éveil n°3