Posté le 14 septembre 2023 | Évenement

L’association Blouses Notes organise un concert unique pour célébrer la sortie de « Machine à rêves », son deuxième album et fêter ses 25 ans.
Samedi 23 septembre à MAME, cité de la création et de l’innovation – Tours (37)

L’association tourangelle agit pour promouvoir la pratique de la musique en milieu hospitalier, animer des moments musicaux principalement en secteurs pédiatriques et sensibiliser le personnel soignant. Le but étant d’améliorer le bien-être des enfants hospitalisés et leurs familles grâce à la musique.
Sept jours par mois, la musique résonne dans les couloirs, les chambres et les salles de jeux de huit services de l’hôpital pédiatrique Clocheville et de l’hôpital Bretonneau de Tours ainsi que le Pôle Léonard de Vinci de Tours (soins palliatifs).

Le disque est en écoute ici.

Blouses Notes fait partie du réseau des acteurs de l’éveil artistique et culturel en région accompagné par Enfance et Musique.