Le Mois de la petite enfance à Pantin, Montreuil…

Lecture de contes, ciné-goûters, ateliers d’éveil musical, espaces de jeu, expositions d’images, spectacles, chorégraphies… Du 6 octobre au 14 novembre 2015, découvrez toute la richesse de l’offre culturelle et artistique pour les 0-3 ans dans le réseau des bibliothèques d’Est Ensemble, en partenariat avec les Villes du territoire.
Favoriser l’accès à la culture par tous dès le plus jeune âge, c’est l’objectif de cette manifestation Montreuilloise depuis 5 ans, qui s’étend pour la première année à plusieurs villes d’Est Ensemble. Elle est organisée en partenariat avec les services petite enfance des villes et d’autres équipements autour de la notion de cheminement.
2 spectacles à découvrir parmi le programme :
– Samedi 17 octobre à 11h – Bibliothèque Romain Rolland à Pantin : Talankoï

– Mercredi 28 octobre à 16h – Bibliothèque Jules Verne à Pantin : Talankoï
– Mardi 20 octobre à 10h30 et 16h – Théâtre Berthelot à Montreuil : Voyage en Didascalies
– Vendredi 23 octobre à 19 h – Théâtre Berthelot à Montreuil : Rencontre professionnelle avec Joëlle Rouland sur la question de la sensibilité des tout-petits aux spectacles.